Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 février 2010

ET MAINTENANT UN PEU DE TRICOT

bonjour_roses_grimpantes

Voici des petits bonnets de noël que j'avais tricotés pour un réveillon; ils servaient de porte-menus

IMGP0044

IMGP0045

IMGP0047

Au lieu de mettre des pompons blancs comme c'était prévu sur le modèle, j'ai cousu des petites boules blanches.

C'était très amusant à tricoter

Bisous

bon_week_end

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Maryse,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard... Si tu a quelques minutes, j'aimerais bien que tu fasses partis du mien... Tu sembles avoir beaucoup de talent à partagés...<br /> <br /> meme-tricot.forumgratuit.ca<br /> <br /> Lyne<br /> Abibiti, Qc, Canada.
Répondre
S
Que c'est beau ! bravo !
Répondre
L
Très mignon ces petits bonnets<br /> <br /> une super idée<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi/Abby
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité