Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
5 février 2010

DES CHATS ENCORE DES CHATS

bonjour__a_va_chats

Comme vous l'avez déjà remarqué j'adore les chats

IMGP0146 mon tity

IMGP0223ma petite poupette

IMGP0226mon guizmo

Je les aime tellement que j'en ai brodé un tout blanc

IMGP0020

IMGP0021

Celui-là c'est le plus sage lol_souris

Gros bisous

chat_dans_basket

Publicité
Commentaires
M
tres belles broderies de chats.tout le reste est tout aussi beau!!!et ses enfants et petits enfants quelle belle famille FELICITATIONS!!!!!marie
Répondre
M
J'ai aussi 4 chats chez moi et c'est un vrai bonheur. Les tiens sont très beaux et ce Tity, quelle pause !..... son pelage est magnifique et je crois qu'il le sait ....<br /> Bizzz
Répondre
G
Magnifiques tes chats, ils sont si paisibles (en tout cas sur la photo !!) Au travers des blogs, je me rends compte combien les brodeuses ont une attirance (réciproque) pour nos amis félins..<br /> Bravo aussi pour la broderie !
Répondre
L
Superberment félins<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Domi/abby
Répondre
M
Moi aussi j'adoooore les chats, les tiens sont bien jolis!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité