Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
18 janvier 2010

BON ANNIVERSAIRE, SUITE

Pour l'anniversaire de ma fille Céline j 'ai brodé ceci

IMGP0061

IMGP0063

IMGP0065

C'est d'après une grille de http://novalee02.over-blog.com.

J'ai rajouté un mini édredon sur lequel j'ai brodé 2 petits coeurs et le prénom.

Bonne journée,

Bisous

porcinet_coeurs

Publicité
Commentaires
C
encore merci ma ptite maman pour la broderie que tu ma fait pour mon anniversaire.bisous
Répondre
M
Oui, vraiment original le petit édredon !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
L
Très original le petit édredon,<br /> <br /> C'est très mignon<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi/abby
Répondre
N
Merci Maryse de m'avoir envoyée la photo !<br /> Bravo pour cette jolie carte.<br /> Très originale l'idée du petit édredon ;-)<br /> Bizzzz<br /> Carole
Répondre
A
Bonjour, j'ai vu ton nom sur la page de commentaires de chez Princes, aussi, j'ai fait la curieuse et je suis venu voir ton blog!<br /> Je trouve très sympa ton idée de petit édredon. C'est une idée que je vais retenir.<br /> Bonne journée<br /> Anémone
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité