Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
17 janvier 2010

PIRATE, GUIZMO, POUPETTE ET TITY

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mes compagnons à 4 pattes,

Je commence par mon chien PIRATE le caniche qui a 10 ans mais toujours "bonne patte, bon oeil"

Sur la photo il est avec sa copine Nikita, la chienne de ma fille Noémie et de mon gendre Mickael, à la fenêtre de leur sous-sol

SP_A0494

et là c'est en Bretagne avec son maître Pascal, mon mari

IMGP0444

Ensuite je vous présente mon chat GUIZMO qui aura 10 ans au mois de mai 2010 et qui aime bien réchauffer ses vieux os sur le radiateur

SP_A0645

Puis Poupette la petite femelle de 5 ans qui se prend pour une princesse

SP_A0218

et enfin TITY le petit dernier de 4 ans mais aussi le plus imposant avec ses poils longs ; il adore dormir dans des endroits insolites comme vous pouvez le constater

IMGP0256

Vous voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer et la vie serait bien triste sans eux.

De temps en temps je vous ferais partager leur petite vie tranquille et vous raconterais un peu de leurs aventures.

Bon dimanche,

Bisous,

hello_kyttie_mini_t_te

Publicité
Commentaires
L
je crois que tu es comme moi,<br /> <br /> l'amour des animaux...<br /> <br /> ha rien ne vaut le calin d'un chat<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi
Répondre
L
J'adooore,<br /> <br /> ces petites histoires d'animaux,<br /> <br /> Une bonne idée le lit pour tity,<br /> <br /> et Pirate on dirait mon Abby<br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi/abby
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité