Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
13 janvier 2010

QUELQUES PETITES REALISATIONS AU CROCHET

Des petits chaussons et encore des petits chaussons que j'avais crochetés pour la naissance de mon petit Alexis

IMGP0316

IMGP0317

IMGP0318

SP_A0353

J'en avais fait de plusieurs tailles car je ne savais pas s'il aurait des petits pieds ou des grands pieds; en fin de compte il a mis les plus grands.

J'ai crocheté le coeur il y a déjà un moment.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bisous

winnie_et_son_nounours

Publicité
Commentaires
S
très joli ce cœur bravo à toi<br /> sandy
Répondre
M
ils sont magnifiques ses chaussons,et ce petit coeur c'est chou!!
Répondre
M
ils sont magnifiques ses chaussons,et ce petit coeur c'est chou!!
Répondre
L
c'est tout mimi<br /> <br /> j'aime beaucoup le coeur également<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Domi/abby
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 521
Derniers commentaires
Publicité